Comment ouvrir un compte offshore aux Iles Turks-et-Caïcos ?

Cet ensemble d’îles fait partie du territoire d’outre-mer britannique et est dépendant du Royaume-Uni. La monnaie officielle est le dollar américain et son économie se base principalement sur le tourisme, la pêche ainsi que des investissements étrangers non taxés. Vous pouvez alors envisager d’ouvrir un compte offshore aux Iles Turks-et-Caïcos et profiter de tous les avantages fiscaux.

Le système fiscal des Iles Turks-et-Caïcos

Comment ouvrir un compte offshore aux Iles Turks-et-CaïcosSon statut de dépendance britannique fait la stabilité politique et économique de ce territoire et vous n’avez pas à craindre pour l’ouverture de votre compte. Vous pouvez même gérer votre compte à distance, car les infrastructures et le réseau sur place sont de très bonne qualité. Aux Iles Turks-et-Caïcos, il n’y a pas de banque centrale et il n’y a aucun type d’interdictions sur les transactions bancaires en devises. Ce territoire n’a pas aussi signé de traités ni d’accords sur les informations fiscales avec les autres états. Il n’y a ni impôt direct sur le revenu, ni sur les bénéfices du capital, ni sur les dividendes de la société, ni sur la propriété, ni sur l’héritage, ni sur la succession.

Ouvrir un compte offshore

Les étapes pour l’ouverture d’un compte offshore ne sont pas identiques d’un établissement à un autre. Toutefois, le principe reste le même : vous devez commencer par déposer votre dossier avec les documents nécessaires, il faut attendre pour que le banquier étudie votre dossier pour recevoir le contrat, il vous enverra par la suite ce contrat pour que vous puissiez le signer pour valider l’ouverture de votre compte offshore. Pour ce faire, vous devez préparer certains documents comme la photocopie légalisée d’une carte d’identité, le justificatif de domicile ainsi que les pièces justificatives de vos revenus. Si vous ne fournissez pas un dossier complet, l’ouverture de votre compte peut être refusée.



Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés