Premiers pas d’un entrepreneur à Panama City

Les premiers pas d’un entrepreneur à Panama City. Démarrer une nouvelle vie au Panama est facile et de nombreux Français ont déjà franchis le pas.

ContraireExpatriation au Panamament aux idées reçues liées à la faible pression fiscale et à l’alternative aux pays européens dont les systèmes s’effondrent en emportant avec eux des populations actives croulant sous les impôts et les taxes, ce pays n’est pas le centre du blanchiment ou des activités mafieuses, l’Amérique centrale proposer plusieurs pays comme le Costa Rica ou Panama, Panama City vous offre une vie en centre ville dans l’une des nombreuses tours permettant de louer des appartements spacieux très bon marché, ou bien de partir vivre en banlieue dans une villa agréable.

Si la barrière de la langue espagnole peut en dissuader plus d’un cela reste une langue latine plutôt simple à apprendre. Enfin, comme toutes les villes internationales, on trouve tout aux tarif habituels, bref en plus d’une pressions fiscale plus raisonnable et d’un environnement agréable, un climat tropical chaud, Panama offre une connexion au monde entier.



Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés