Comment ouvrir un compte offshore à Macao ?

Macao est aussi connu sous l’appellation Région administrative spéciale de Macao de la République populaire de Chine. Si les grands touristes connaissent bien ce territoire sur la côte sud de la République populaire de Chine, les investisseurs étrangers devront également s’intéresser. Vous pouvez ouvrir un compte offshore à Macao.

Le système économique de Macao

Comment ouvrir un compte offshore à MacaoLes casinos sont les éléments qui font le plus tourner le système économique de Macao. Ces derniers temps, ce secteur avec celui de l’industrie connaît une légère baisse, mais cette situation n’empêche pas son économie de progresser. Les impôts sur les sociétés à Macao sont également très intéressants. Si vous avez un résultat inférieur à 75 000 USD, vous n’aurez pas à verser d’impôt. Si vous faites un résultat supérieur à 75 000 USD, la taxe d’imposition est de 12 %.

Le processus d’ouverture de compte

Pour la création d’un compte offshore à Macao, vous devez compter près de deux semaines. L’idéal est de se rendre sur place pour avoir une meilleure approche auprès de l’établissement bancaire que vous avez choisi. Si vous n’êtes pas un expert en droit fiscal, il serait aussi mieux de faire appel à un professionnel. Pour cette ouverture de compte à Macao, tout comme dans un autre état, vous devez présenter une copie certifiée de votre passeport valide ou une copie de votre pièce d’identité. On vous demandera également un justificatif de domicile comme la facture d’électricité. Vous devez également justifier vos versements sur le compte offshore. L’établissement doit assurer que les sommes que vous recevez et que vous envoyez ne viennent pas d’une source illégale et ne sert pas à financer des actions terroristes. Vous devez alors vous préparer à justifier vos revenus. On peut vous demander votre fiche de paie et des pièces liées à vos autres sources de revenus.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.