Le compte d’épargne en ligne

De nos jours, on peut tout trouver sur internet. Il y a dix ans passés, est-ce qu’on aurait imaginé qu’un jour on puisse ouvrir un compte épargne en ligne ? C’est maintenant possible grâce aux merveilles de la technologie, notamment de l’informatique. L’épargne en ligne est très pratique, mais également très efficace et même plus intéressante que les offres faites par les banques traditionnelles. Voyons donc quels sont les avantages de l’épargne en ligne et quelles sont les banques en ligne qui proposent les services d’épargne.

Epargne en ligneLes avantages de l’épargne en ligne

L’épargne en ligne nous permet de pouvoir faire un relevé ou faire un dépôt sur place, c’est-à-dire chez nous mêmes, sans avoir a faire tout un trajet et faire la queue à la banque. En un clic, on peut se trouver sur notre banque en ligne, jeter un coup d’oeil gratuitement sur notre compte, et tout cela rapidement. Avoir un compte épargne en ligne nous permet donc de gagner du temps, mais également de l’argent parce que l’épargne en ligne offre une meilleure rémunération par rapport à notre argent qui se trouve sur notre compte. Les intérêts sont donc bien plus avantageux.

Les banques en ligne proposant des services d’épargne en ligne

Les banques en ligne qui proposent l’épargne en ligne sont très nombreuses, et ce qui cause un grand problème de concurrence vis-à-vis des banques traditionnelles.

Epargne en ligneEn effet, tout le monde court vers les banques en ligne de nos jours, et ce n’est pas étonnant, tellement leurs offres sont intéressantes. Alors quelles banques en ligne pouvons-nous visiter? Il y a par exemple ING Direct, ou encore Boursorama, Monabanq, BforBank, ou bien encore Fortuneo. On peut aussi être sur Tookam Direct, ou bien Soon. Chaque banque en ligne possède leurs propres spécificités et leurs offres ainsi que leurs points forts tout comme leurs points faibles. C’est à nous après de décider laquelle on souscrira.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.