La banque Postale veut fournir une offre de crédit à la consommation à 1 client sur 2 au moins

La banque Postale fonctionne comme toutes autres banques avec une spécificité dont la mise en confiance totale de la clientèle et la démocratisation du réseau de distribution de ses services et ses produits dont le crédit à la consommation qui est très prisé par la plupart des emprunteurs particuliers.

La force et la stratégie de la banque postale

Le groupe La Poste cède ses services financiers à la Banque Postale  qui est sa filiale et qui s’appuie fonctionnellement sur les bureaux de poste répartis dans toute la France. Créée en 2006, La banque Postale  s’est proposée de servir ses clients avec respect sans discrimination aucune, en favorisant le crédit à la consommation. Environ 10,7 millions de particuliers actifs et 400.000 entreprises de toutes tailles constituent la clientèle de la Banque Postale. Chaque client peut trouver satisfaction  à partir d’une gamme de produits simples et transparents qui sont adaptés aux besoins spécifiques avec une accessibilité et un prix très abordable.

La vie économique de chaque localité d’implantation de la Banque postale est entretenue par des offres de financement spécifiques à la réalité de manière à ce que les professionnels autant que les particuliers puissent mener à bien leur projet de développement en toute confiance, y compris le crédit à la consommation.

Caractéristiques du crédit consommation alloué par la Banque Postale

La Banque Postale  permet à sa clientèle de choisir entre  les crédits à la consommation affectés et les crédits à la consommation non affectés. La première catégorie de crédit à la consommation permet au client de réaliser un achat précis, par exemple l’achat d’une auto ou d’objets dont la valeur n’atteint pas celle d’un immobilier. La deuxième catégorie permet à l’emprunteur d’utiliser l’argent comme bon lui semble, par exemple s’offrir un voyage, soutenir la trésorerie, financer un événement personnel ou familial, acquérir d’équipements pour la maison, etc. sans avoir à consulter la banque postale. Presque la moitié des clients de la banque postale choisit le crédit à la consommation qui lui rend une grande liberté d’utilisation.

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