Investissement locatif grâce à la défiscalisation en loi Borloo ancien

D’après la définition du mot « défiscalisation », il est l’ensemble des dispositions légales appliquées par des particuliers ou des sociétés afin de réduire leur impôt.

Investissement locatif défiscalisation BorlooQuant à la loi Borloo, il consiste à déduire des revenus nets imposables un pourcentage du prix d’acquisition du bien de manière dégressive, et cela dans un délai ne dépassant pas les 15 ans. Ce qui automatiquement engendre, une diminution des impôts. Les loyers sont plafonnés, mais aussi des plafonds sont fixés annuellement.

Dispositif Borloo ancien

Le dispositif Borloo ancien étant le fait d’avoir une propriété ancienne et souhaiter le mettre en location. On peut penser directement au dispositif « Borloo ancien ». En louant à vide et à usage de résidence principale tour en respectant des plafonds de loyers et de ressources du locataire, il est tout à fait possible de bénéficier d’une déduction forfaitaire spécifique sur les loyers cela de 30, 60, voire même 70 % Pour cette année 2016, il est également possible d’obtenir une fiscalité attractive, en investissant dans l’ancien. De ce fait, le dispositif Borloo ancien permet de mettre en œuvre un abattement pouvant aller jusqu’à 70 % sur les loyers perçus ! Il est donc tout à fait possible de « défiscaliser » dans l’ancien.

Les avantages de la défiscalisation Borloo ancien

Investissement locatif défiscalisation BorlooDans un régime réel d’imposition, il est tout à fait possible de bénéficier d’une déduction forfaitaire qui s’applique sur les loyers perçus. Le taux de cette déduction peut être de : 30 % pour le cas d’un cadre à conventionnement intermédiaire ; et de 60 % s’il est dans un cadre du conventionnement social ou. Ici il est présenté en tant qu’avantage fiscal très conséquent car n’oublions pas qu’actuellement la déduction forfaitaire ayant disparu du régime réel. Avec un peu de chance le taux de la déduction peut même arrivée jusqu’à 70%. Quand le logement est loué à un organisme public ou privé, qu’il soit meublé ou non, ou à des personnes en difficulté, ou encore en vue d’abriter ces mêmes personnes.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.