PERCO les avantages 2016

Avant d’entrée dans l’actualisation du système PERCO, il est nécessaire de connaître ce que c’est vraiment. Alors, le PERCO est une caisse permettant au salarié d’économiser une partie de leur salaire pour l’anticipation de leur retraite.

PERCO les avantages 2016Mais ce qui le différencie des autres, c’est l’existence de quelques procédures, comme celui où le chef d’entreprise, peut y verser une somme pour son employer sans un accord direct de ce dernier. Autre différence, il est aussi possible pour le dirigeant de participer au PERCO au même titre que ses employer. Mais, ce qui démarque vraiment le PERCO, c’est que votre argent peut produire des intérêts sur le long terme et qu’additif à cela, elle est exonérer d’impôt si vous le décaisser progressivement lors de votre retraite.

La loi Marcon

La loi Macron, est une loi rédiger pour intervenir dans le système économique afin d’avantager le plus grand nombre. Ce texte contient 308 articles relatant surtout les expansions possibles pour de nouveaux emplois par exemple dans le domaine du tourisme etc… ce texte prévoit aussi une augmentation très intéressante des salaires perçu par les employés. Par rapport au PERCO, son rédacteur Emmanuel Macron à rédiger quelques lignes favorisant ce plan d’épargne pour la retraite. Puisque, grâce à la loi Macron même infime, quelques avantages ont été ajoutés pour les adhérents à la PERCO.

Les avantages de PERCO

PERCO les avantages 2016Depuis le début de cette année, quelques avantages intéressantes ont été apporté au plan épargne PERCO notamment la baisse du pourcentage de la cotisation collecté sur le salaire. La cotisation est diminuée pour les petites et moyens Entreprises, ce qui allègera concrètement les employés et en même temps améliorera l’image des dirigeants. Enfin, le PERCO est très intéressantde s’y adhérer car c’est une vraie opportunité.



Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.