Crédit immobilier en France : Les taux accusent une baisse record !

Depuis le début de cette année 2016, le crédit immobilier en France est vraiment très intéressant. Il est à un taux relativement bas, ce qui fait que de nombreuses personnes sautent sur cette belle occasion.

En réalité, c’est depuis le dernier trimestre de l’année dernière que le crédit immobilier en France a vu son taux baisser. Concrètement, le taux du crédit immobilier a baissé de 20 centimes et cette situation aide énormément ceux qui ont fait des emprunts pour des projets immobiliers.

Une aubaine pour les acquéreurs

Les acquéreurs sont réellement heureux de cette occasion, ils profitent en effet de cette réduction pour emprunter un crédit immobilier pour certains et pour d’autres pour investir et faire peut-être d’autres projets. En tout cas, pour les trois premiers mois de cette nouvelle année, il a été dit que le taux du crédit immobilier restera plus ou moins bas. Donc, les acquéreurs devraient mieux de sauter sur l’occasion qui ne restera probablement pas ainsi tout au long de l’année au risque d’avoir à faire à une crise économique. En fait, le prix de baisse du taux de crédit immobilier actuel est un vrai record.

Une hausse du pouvoir d’achat

crédit immobilier, baisse record du tauxAvec le prix du crédit immobilier qui chute, les acquéreurs sont de plus en plus nombreux à venir faire des emprunts à la banque, car ils ont sûrement plus d’argent mais également la possibilité de faire des renégociations de crédit.

Et d’une manière isocèle, le taux baisse, mais le pouvoir d’achat des Français est à la hausse en ce moment. Il est à noter que le crédit immobilier le plus intéressant actuellement est celui qui est dans les banques à Lille qui propose approximativement 2,60% de taux de réduction, et ce, remboursable sur une période d’une vingtaine d’années.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.