Orange Bank : bientôt la banque en ligne incontournable?

L’objectif stratégique de l’Orange Bank, une nouvelle banque en ligne, est de séduire plus de deux millions de clients dans moins de 10 ans. Bref, Orange ne se limite plus à satisfaire les internautes et les accros des réseaux sociaux, Orange est maintenant une banque au service de tout opérateur économique et de tout individu qui aime la start-up système.

Que peuvent s’attendre les clients potentiels d’Orange Bank ?

Tout le monde est conscient que l’usage de la banque devient plus dense et se réalise de plus en plus sur le smartphone.  A cet effet, Orange Bank se propose d’être un acteur de confiance avec un accès facile et sécurisé. En tout cas, les utilisateurs de la banque en ligne se multiplient chaque jour davantage  parallèlement avec l’explosion de l’utilisation du mobile. Orange Bank se réfère également au service d’aide à la mobilité bancaire édictée par la loi Macron. Les utilisateurs et clients d’Orange Bank  ne seront pas déçus de par le  réseau de distribution et le gain de temps qui en découle. Orange Bank a conclu un partenariat avec Groupama qui disposent de 3.700 agences au service de la clientèle. Il est fort possible que le modèle français d’Orange Bank soit exporté d’ici peu en Espagne et en Belgique.

Orange Bank est effectivement incontournable

Orange Bank offre aux particuliers au même titre que les entreprises des services instantanés qui sont transparents, simples et différentes. L’offre proposée par Orange Bank est 100% mobile mais complète car le client peut avoir un compte bancaire tel qu’il est dans une banque traditionnelle.

Le client peut  disposer d’une carte bancaire. En outre, comme tout client d’une banque traditionnelle, le client d’Orange Bank peut s’offrir un compte épargne, un crédit consommation,  un crédit immobilier, etc. Les clients Orange bénéficieront des avantages uniques spécifiques dont une expérience client unique.  En tout cas, Orange Bank est une banque agile basé sur le modèle « Phygital » ou acquisition physique et digitale assortie de services innovants spécifiques pour le mobile. De nos jours, qui dit mieux pour une entreprise  qui a pu rassembler nouvelles technologies et services bancaires au complet. Qui peut contre dire que l’Orange Bank est incontournable d’ici peu ?

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.