Comment personnaliser sa carte de crédit ?

Une CB/VISA revisitée

Les banques en ligne développent désormais un nouvel avantage avec la possibilité de personnaliser sa carte bancaire. Il s’agit alors de chercher quelle est l’image que l’on veut voir figurer sur sa carte et donc de dégager sa personnalité même dans ses moyens de paiement. Ceci permet alors à chacun, gratuitement, de posséder une carte bancaire différente de celles des autres et complètement innovante par rapport à l’offre des banques traditionnelles.

Personnaliser sa carte de créditLes données importantes de la carte sont préservées ainsi que le logo de la banque en ligne auquel appartient le client. Les banques en ligne sont alors beaucoup plus attractives avec ce moyen de paiement adapté à chaque envie car elle reflète les attentes des clients en matière de changement de banque pour une banque en ligne. Ces clients veulent donc une banque différente et cette carte personnalisable gratuitement est l’un des atouts indéniables.

Un choix simple

Pour procéder à la personnalisation de sa carte bancaire, les démarches sont très simples. La banque en ligne met à disposition une banque virtuelle de photos selon plusieurs thèmes dont les voyages, les villes du monde, le cinéma, le sport et les associations. C’est donc près d’une centaine de modèles existant qui peuvent apparaitre sur la carte bancaire. En choisissant, on voit alors apparaître le visuel de ce que sera la carte que l’on va recevoir. Il est alors possible de faire plusieurs simulations avant de valider définitivement son choix en faveur d’une carte qui va alors accompagner le client quotidiennement.

Certaines banques en lignes vont plus loin en permettant d’intégrer un visuel personnel ! Il s’agit alors de chercher dans sa banque de données d’images, celle que l’on souhaite intégrer sur sa carte bancaire. Il s’agit alors bien souvent d’une image que l’on apprécie particulièrement ou d’un symbole fort. Cette possibilité prouve donc que la banque en ligne s’adapte à chaque client.

Comparateur de banques en ligne



Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.