Banque en ligne : N26 la solution?

Il faut reconnaître qu’une banque en ligne peut satisfaire ses clients autant que les banques traditionnelles donnent satisfaction à sa clientèle, sinon elle peut proposer des tarifs plus alléchants.

A noter que plusieurs sont déjà intéressés par la banque en ligne  ou la banque virtuelle comme la disent les termes plus appropriés. On parle aussi de banque sur Internet ou banque électronique ou cyberbanque. N26 se trouve parmi la grande famille de banque en ligne.

Les avantages utilitaires  de la banque en ligne

Outre les offres de tarifs plus concurrentiels par rapport à ceux des banques classiques, le client de la banque en ligne peut effectuer plusieurs opérations bancaires sans sortir de chez soi et tout simplement devant son ordinateur. Ainsi, sans se déplacer, le client peut vérifier le solde, peut réaliser des virements, peut régler des factures et peut jouir des autres services fournis  par la banque. La seule condition est la disponibilité de la connexion internet. En effet, la banque ligne propose à ses clients des comptes d’épargne rémunérés, des services de gestion de compte à moindre coût,  des services de bourses très abordables en matière de coût aussi bien pour la vente que pour l’achat. La banque en ligne propose également des crédits qui peuvent être négocié directement en ligne. Quel gain de temps. N26 Bank est dans la course de la cyberbanque.

 N26 joue formidablement le rôle de banque

Avant la fin de l’année 2016, Number 26 était encore au stade de startup dépendant des tiers pour satisfaire ses clients en matière d’offres bancaires.

Désormais, N26 devient une banque en ligne intégrale et peut aller très loin dans les expériences bancaires. En effet, deux nouvelles cartes bancaires sont sorties , dont la N26 Black et la N26 Business. La N26 Black est une Mastercard World Elite afin de permettre aux clients d’avoir une assurance pour les voyages et contre le vol de smartphone. Les clients peuvent également  se permettre une extension de garantie sur des achats spécifiques.

En savoir plus : N26



Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.